FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
Galad
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
Zagamron
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
Flinn
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
Maelvilian
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
Admin
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
uriel
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
²
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
Mac gregor
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
anthony
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_leftQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_centerQui veut masteriser et sur quels jeux ? Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui veut masteriser et sur quels jeux ?

Aller en bas 
+3
hikaru
Oll
Santiago
7 participants
AuteurMessage
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Empty
MessageSujet: Qui veut masteriser et sur quels jeux ?   Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeDim 9 Oct à 4:08

Je peux masteriser sur :

- Space opera règles perso simplifiées. voir l'univers sur : http://sfj78.free.fr/outils/spaceop.doc

- Appel de Cthulhu

- farwest (mélange de western spaghetti et de mystère de l'ouest)

- Legendes & contes de fées (medieval onirique) type "Legend", le film de ridley scott
voir les classes de personnages : http://sfj78.free.fr/outils/contedefees.doc (fichier word)

Lumière filtrée au travers de grands arbres, pétales en apesanteur portés par la fraîche brise, eau claire ruisselant sur la mousse verte, petite maison perdue au milieu de la forêt d'où s'échappe une merveilleuse odeur de gâteau, tout juste sorti du four; la légende s'ouvre sur un monde enchanteur où règne beauté et harmonie. Mais l'équilibre d'un tel univers est toujours instable. Le seigneur des ténèbres, guète du fond de son antre le jour où l'innocence célébrera sa propre mort...
Forces du mal, quête initiatique, chevalier d'occasion, princesse en robe blanche, communauté hétéroclite, êtres magiques, créatures féériques, tous les thèmes fondateurs des contes de fées sont ici rassemblés.

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Logo_t12


stephane


Dernière édition par le Ven 12 Oct à 12:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oll

Oll


Nombre de messages : 6
Localisation : Maisons Laffitte
Date d'inscription : 09/10/2005

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut masteriser et sur quels jeux ?   Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeJeu 13 Oct à 15:55

Je masterise à D&D 3.5 dans un univers antique fantastique, à l'époque d'une Babylone alternative.

Vous pouvez consulter une présentation à l'adresse suivante
http://oll.free.fr/AntiqueMesopotamie.pdf

A bientôt. Smile

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Mesopotamia%20Cover%20Front
Revenir en haut Aller en bas
http://atalantafugiens.free.fr
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut masteriser et sur quels jeux ?   Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeDim 24 Sep à 4:39

Voici un petit résumé des différents jeux auxquels on peut jouer et les MJ qui mastérisent :

- anthony : resident evil - starwars - cthulhu
- stéphane : cthulhu - space opera - farwest - legendes & contes de fées
- thierry : AD&D 1
- aymeric : shadowrun - AD&D
- dominique : bushido
- jean-noël : lanfeust de troy - chateau fankelstein
- geoffroy : warhammer
- olivier : AD&D 3.5 mesopotamie
- michel : cthulhu - AD&D

et peut-être d'autres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Nombre de messages : 39
Localisation : chonchonbourg
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut masteriser et sur quels jeux ?   Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeDim 24 Sep à 5:16

legendes et contes de fée ? ca a l'air sympa ^^

sinon sylvain peut maitriser à Post mortem et rolemaster et puis d'autre encore du moment qu'il se prépare ! ( ce sont ses mots ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut masteriser et sur quels jeux ?   Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeLun 25 Sep à 7:40

Salut a tous (c'est Adrien :p).

Je peux masteriser sur:
-Monde des ténèbres/Vampire: Le requiem
-Warhammer
-D&D3
-Resident-evil(ou du moins en utiliser les regles pour un autre univers)
Revenir en haut Aller en bas
karg

karg


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut masteriser et sur quels jeux ?   Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeLun 2 Oct à 10:10

Coucou ( c'est Francis ;-p )

Je peut masteriser :

- Diesel and Dust ( voir topic du même nom )


Suis meujeuu débutant Very Happy mais cette année me lance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut masteriser et sur quels jeux ?   Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeSam 7 Oct à 10:34

Salutation c'est Tom.

Je m'inscrit enfin sur le forum pour dire que je masterise :

-D&D3 (Debut d'univers a partir d'un scenar tout pres)

-Biohazard (Univers Resident Evil film et livre)

-D'autres si j'en trouve qui m'interresse ou qui sont demandé sans MJ.

Voila a+ bande de terroriste! (warf c'etait bas je sait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Demon Hunter Organizations Clans Nanaya
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut masteriser et sur quels jeux ?   Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitimeMar 2 Jan à 10:44

Je suis pas encore sur mais il est possible que je masterise (Non ne partez pas restez un peu juste un peu -_-)

Evangelion: Vous aimez les robots de 50metres de haut? alors c'est fait pour vous^^ (car c'est exactement ça).

Resident Evil: Ohhh un Zombie....zut a plus perso (Tomas si tu viens VENGEANCE Twisted Evil ).

Final fantasy7:Heroique fantasy futuriste.La ville principale
Midgar ou les habitants utilisent la vie de la planete comme energie.
Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Midgar10

Morrowind:Heroique fantasy medieval sur l'ile de Vvardenfell et en terre de cyrodil, Dirigée par la famille Sepetim qui possède le pouvoir de voir l'avenir.

Les regles ne sont pas encore finies mais ca ne serait tarder. Si vous voulez tester : faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut masteriser et sur quels jeux ?   Qui veut masteriser et sur quels jeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut masteriser et sur quels jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quels JDR voulez-vous jouer au club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser