FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Présentation de Portoloups Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Présentation de Portoloups Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Présentation de Portoloups Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Présentation de Portoloups Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Présentation de Portoloups Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Présentation de Portoloups Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Présentation de Portoloups Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Présentation de Portoloups Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Présentation de Portoloups Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
Galad
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
Zagamron
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
Flinn
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
Maelvilian
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
Admin
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
uriel
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
²
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
Mac gregor
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
anthony
Présentation de Portoloups Poll_leftPrésentation de Portoloups Poll_centerPrésentation de Portoloups Poll_right 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Portoloups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portoloups




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de Portoloups Empty
MessageSujet: Présentation de Portoloups   Présentation de Portoloups Icon_minitimeDim 30 Mar à 13:48

Bonjour à tous,

Ayant participé à la troisième édition du tournois de Championnet sur le Seigneur des Anneaux, j'ai eu l'honneur de cotoyer plusieurs membres de votre club. Je tenais par ce message à les remercier pour leur approche du jeu et leur sympathie, qui ont largement contribués à faire de cette journée un moment mémorable. Au plaisir de vous revoir et de rejouer avec vous Messieurs ... et Mademoiselle Very Happy !

Sinon que dire puisqu'il s'agit de ma présentation ? Mon pseudonyme est donc Portoloups, et je suis un jeune et fier défenseur de tout ce qui est beau et sain dans cette Terre du Milieu !

Ainsi je suis pour typiquement que nos jeunes bénéficient d'un apprentissage auprès de leurs ainés. Rien de tel qu'une belle forge pour se découvrir non seulement un talent, mais aussi une vocation. Ah, la belle et franche camaraderie dans ce cadre chaleureux, alimentée par les douces odeurs des pins, bouleaux et autres chênes mis à brûler pour alimenter les fourneaux ! Sans compter que ceci permet d'éliminer un peu de ces espèces qui sont sources de tant d'irritations et de démangeaisons une fois le printemps venu.

Je suis aussi particulièrement favorable au sport en plein air. Regardez comme ils sont fiers et comme ils ont bonne mine à galoper sur le dos de ces Wargs ! Le sport est une composantes indispensable au bonheur de tous. Personnellement je compte faire faire à nos jeunes un maximum de sport : course et équitation bien sûr, mais aussi beaucoup d'escalade et d'escrime pour renforcer leur esprit d'équipe et le dynamisme du groupe.

Aah, je verse une larme à de telles visions de bonheur. Hélas, comme vous le savez, certains sbires du Mal tentent de nous empêcher de faire atteindre cet état paradisiaque à notre société. Seuls leurs petits intérêts personnels les motive. Sinon pourquoi refuseraient-t'ils avec tant de hargne de partager leurs biens avec les autres peuples ?

Regardez donc leur manque d'hospitalité : à chaque fois que nous venons et voulons les prendre dans nos bras pour les y serrer très très fort, ils nous ferment leur porte au nez !

Quoi qu'il en soit nos arguments poignants finiront par les convaincre, j'en suis sûrs. Et aux plus têtus et plus vils, je dis non : nous ne nous laisserons pas pervertir par vos tentatives d'empêcher le paradis d'investir nos terres (du milieu rappelons-le). Pour celà, je vous garantis que j'aurai toujours les Mains Blanches ! affraid

Pour le Bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation de Portoloups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portoloups   Présentation de Portoloups Icon_minitimeLun 31 Mar à 9:55

Bienvenu à toi PortoLoup !

Welcome !

Bienvenidas !

Stöll Komen !

Deveruidden (en elfique ) !

ù¤#ol meg>ñ}starr ( en §ttreffeu ) !

Mmmhhhhrrruurrrrrraarr ( en Wookie ) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Portoloups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: Spécial Nouveaux arrivants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser