FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
Galad
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
Zagamron
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
Flinn
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
Maelvilian
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
Admin
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
uriel
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
²
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
Mac gregor
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
anthony
Salutations d'un rôliste égaré Poll_leftSalutations d'un rôliste égaré Poll_centerSalutations d'un rôliste égaré Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutations d'un rôliste égaré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HateYouAll

HateYouAll


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2007

Salutations d'un rôliste égaré Empty
MessageSujet: Salutations d'un rôliste égaré   Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeSam 8 Sep à 13:59

Je vous salue amis rôlistes.

J'ai entendu parler par Zagamron d'une auberge oû de nobles guerriers vivent de fantastiques aventures, et moi-même ayant perdu mes compagnons, j'ai dés lors pensé que peut être ici je trouverai de nouveaux partenaires pour d'épiques voyages dans de mondes merveilleux et insoupçonnés. C'est pourquoi je me présente humblement, devant vous, afin de qui sait, à nouveau partir sur les routes du péril et des intrigues.

Plus sérieusement je cherche de nouveaux compagnons rôlistes, investis et expérimentés. Histoire d'être un gros peu énervant je cherche en fait principalement un groupe de joueurs pour Vampire la Masquarade. Je peux masteriser, mais je n'ai pas le livre de base malheureusement, bien que je le cherche ardemment. J'espères que mon appel interessera certains de votre communauté qui me semble somme toute très sympathique.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaires Razz

J'offre également une tournée à tous ceux qui ont soif. Vous trouverez dans mes maigres ressources quelques eau de vie des montagnes bleues, un peu de vitae importée directement de Vienne et bien sûr un bon malt intergalactique.


Dernière édition par le Dim 9 Sep à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

Salutations d'un rôliste égaré Empty
MessageSujet: la parole de l'ancien   Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeSam 8 Sep à 20:46

me semble bien posséder une édition ou deux de vampire masquarade et dark age.... mais vu le nombre de jeux pratiqués à l'Asso il faudrait peu être éviter de se dispersser.
A moins que le grand conseil de l'asso ( assemblée hétéroclyte composées de vieux membres lubriques et du Prez ) mette de l'ordre dans les parties.
Sinon bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

Salutations d'un rôliste égaré Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un rôliste égaré   Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeDim 9 Sep à 2:24

HateYouAll a écrit:
Je vous salue amis rôlistes.

J'ai entendu parler par Zagamron d'une auberge oû de nobles guerriers vivent de fantastiques aventures, et moi-même ayant perdu mes compagnons, j'ai dés lors pensé que peut être ici je trouverai de nouveaux partenaires pour d'épiques voyages dans de mondes merveilleux et insoupçonnés. C'est pourquoi je me présente humblement, devant vous, afin de qui sait, à nouveau partir sur les routes du péril et des intrigues.

Plus sérieusement je cherche de nouveaux compagnons rôlistes, investis et expérimentés. Histoire d'être un gros peu énervant je cherche en fait principalement un groupe de joueurs pour Vampire la Masquarade. Je peux masteriser, mais je n'ai pas le livre de base malheureusement, bien que je le cherche ardemment. J'espères que mon appel interessera certains de votre communauté qui me semble somme toute très sympathique.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaires Razz

J'offre également une tournée à tous ceux qui ont soif. Vous trouverez dans mes maigres ressources quelques eau de vie des montagnes bleues, un peu de vitae importée directement de Vienne et bien sûr un bon malt intergalactique.

Acceptes-tu les Baalis, les tzimisces, le sabbat en général ou alors seul l'hypocrisie de la masquarade sera t elle représentée et autorisée ?^^
Sinon ne te tracasse pas pour le livre de base, je le possède également ainsi que mage/wraith/changeling/werewolf/demon plus les guides du sabbat etc... ce qui peut permettre de creer des personnages pour n'importe quel campagne^^

Pour le livre de base de vampire tu pourras le trouver ici http://cgi.ebay.fr/vampire-la-mascarade-jeu-de-role_W0QQitemZ170147530367QQihZ007QQcategoryZ1181QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemou la http://cgi.ebay.fr/Vampire-La-Mascarade-3eme-Edition_W0QQitemZ120159103665QQihZ002QQcategoryZ142777QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem .

Ps : sinon je te déconseille fortement les dernieres éditions de vampire ou la mascarade, le background du jeu a disparu etc... bref une édition faite pour les simplets ayant du mal a assimilier le vrai ancien monde des ténèbres avec toutes ses subtilités.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Salutations d'un rôliste égaré Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un rôliste égaré   Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeDim 9 Sep à 10:37

Salut à toi HateYouAll !

Tu peux passer nous voir vendredi 14 vers 20h30 : nous faisons une réunion d'accueil et de préparation.
Nous sommes environs 20 joueurs, par contre nous manquons cruellement de salles. Ce point sera à éclaircir lors de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
HateYouAll

HateYouAll


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2007

Salutations d'un rôliste égaré Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un rôliste égaré   Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeDim 9 Sep à 15:41

Merci tout d'abord pour votre accueil et ces réponses rapides. Je passerai donc jeté un oeil vendredi (juste un parce que j'ai besoin de l'autre pour ramener la voiture Rolling Eyes ).

Citation :
Acceptes-tu les Baalis, les tzimisces, le sabbat en général ou alors seul l'hypocrisie de la masquarade sera t elle représentée et autorisée ?^^

Tout dépend de l'envie des joueurs. Il est tout à fait possible de jouer du côté de la masquarade comme des indépendants ou encore du côté sabbat (bien que jouer sabbatique enlève beaucoup de la finesse de ce jeu). Par contre il est évident qu'on ne pourra pas mélanger sabbatiques et membres de la masquarade hormis si il s'agit d'espions infiltrés. En revanche y mélanger des indépendants ou des anti-tribus ne me pose pas de soucis ( les Tzimisces et Tremeres ne peuvent bien évidemment jamais être considérés pour ma part comme anti-tribus contrairement à ce qu'on peut entendre dans certains endroits mal fréquentés).
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

Salutations d'un rôliste égaré Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un rôliste égaré   Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitimeDim 9 Sep à 16:00

HateYouAll a écrit:
Merci tout d'abord pour votre accueil et ces réponses rapides. Je passerai donc jeté un oeil vendredi (juste un parce que j'ai besoin de l'autre pour ramener la voiture Rolling Eyes ).

Citation :
Acceptes-tu les Baalis, les tzimisces, le sabbat en général ou alors seul l'hypocrisie de la masquarade sera t elle représentée et autorisée ?^^

Tout dépend de l'envie des joueurs. Il est tout à fait possible de jouer du côté de la masquarade comme des indépendants ou encore du côté sabbat (bien que jouer sabbatique enlève beaucoup de la finesse de ce jeu). Par contre il est évident qu'on ne pourra pas mélanger sabbatiques et membres de la masquarade hormis si il s'agit d'espions infiltrés. En revanche y mélanger des indépendants ou des anti-tribus ne me pose pas de soucis ( les Tzimisces et Tremeres ne peuvent bien évidemment jamais être considérés pour ma part comme anti-tribus contrairement à ce qu'on peut entendre dans certains endroits mal fréquentés).

Mascarade/sabbat même combat, meme hypocrisie, meme patrons planqués... hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un rôliste égaré Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un rôliste égaré   Salutations d'un rôliste égaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un rôliste égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLLISTE OU ROLISTE?
» Roliste, GNiste, Murderiste ... une belle fiche de JP et MJ
» Roliste sur poissy cherche un club de jdr+club warhammer40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: Spécial Nouveaux arrivants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser