FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
Galad
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
Zagamron
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
Flinn
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
Maelvilian
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
Admin
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
uriel
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
²
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
Mac gregor
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
anthony
Seigneur des anneaux Poll_leftSeigneur des anneaux Poll_centerSeigneur des anneaux Poll_right 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seigneur des anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoleblond




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Seigneur des anneaux   Seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 28 Aoû à 15:04

Salut à tous, j'ai cru comprendre que vous pratiquiez le jeu de figurines le seigneur des anneaux. Je joue également à ce jeu et je recherche désesperemment des joueurs, c'est ainsi que je suis tombé sur le site annuaire-des-joueurs.com qui recensait votre club. Je ne suis pas vraiment à côté de chez vous (cergy 95), mais ce n'est pas à l'autre bout du monde non plus. Je fais parti d'une association également dans ma ville, mais les joueurs pratiquent plutôt battle ou 40k. Vos réunions semblent être le vendredi soir, c'est la disponibilité que j'ai également. Pour ma part, je joue depuis 4 ans environ, et je joue plutôt des campagnes, j'ai joué la campagne de l'ultime alliance qui était dans un white dwarf, et je suis en train de faire une campagne que j'ai créé sur la péripétie de la communauté de l'anneau. Je suis en train de plancher sur une prochaine campagne qui aura lieu dans khazad-dum / Moria, sur le règne de Durin VI et l'expédition de Balin. J'ai un site internet sur lequel il y a des rapports de bataille, mon niveau de peinture n'est pas très bon mais j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure.
http://nicoleblond.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
lsmassa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux   Seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 20 Avr à 15:19

Bonjour Nicoleblond,

Je viens de rentrer sour ce forum pour écrire la même chose que toi!
Je suis un jouer de Seigneur des Anneux Jeux des Batailles et aussi La Guerre de l'Anneux, et je cherche aussi des jouers pour bien jour et changer des experiences sur l'hobby.
Je suis brésilien (c'est pour ça tous les erreurs sur mon post), mais j'habite à Courbevoie, donc je crois que ce n'est pas dificille pour marquer un rdv pour une partie.
Il y a 6 ans que j'ai commence l'hobby, mais comme au Brésil je n'ai pas trouvé personne pour jouer, je n'ai pas beaucoup d'experience.
J'ai plus de 800 figurines (presque toutes les armées) et j'ai terminé de peintre l'armée d'Isengard et des haut elfes.

Contacte moi si ça t'interesse.

Salutations,

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Hoël




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux   Seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 18 Sep à 11:06

Il y a des joueurs SDA a sartrouville , bien que nouvel adérant , je peut en temoigner par ma participation aux tournois de la convention , qui regroupent habituellement entre 20 et 30 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdorizon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux   Seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 10 Jan à 7:15

Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site ! voyance audiotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux   Seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meneur des anneaux: Une BD satirique, du bel ouvrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 4 - Section Wargame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser