FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
Galad
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
Zagamron
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
Flinn
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
Maelvilian
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
Admin
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
uriel
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
²
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
Mac gregor
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
anthony
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 21 Oct à 13:23

Voici une petite idée de cet univers Farwest :
C'est un mélange de "les mystères de l'ouest", la série "deadwood" et le western spaghetti. (ambiance action et surprises)
1875, dans un endroit reculé des Etats Unis d’Amérique. À une époque où tout reste encore à faire et où la fortune sourit aux ambitieux sans états d’âme, la plus grande ruée vers l’or de l’histoire américaine attire toute la lie du pays en un endroit sans foi ni lois. Tout y à un prix, même et surtout la vie humaine. Bienvenue au FarWest… l’enfer sur terre pour réaliser vos rêves de fortune.

Dans cette Amérique de la fin du XIX° siècle, des aventuriers sont recrutés par l'ex-responsable de la sécurité du Président (Morton Chapel) pour enquêter sur des faits qui risquent de plonger le pays dans le chaos.
Le W.E.S.T. est né, comprenez « Weird Enforcement Special Team ».


[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Logo_t11

Exemple d'ambiance de partie avec des joueurs prisonniers dans une mine désafectée (mais c'est Corinne...) :

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Afficheimagejl8


Dernière édition par santiago le Dim 23 Mar à 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 28 Oct à 5:28

Partie du 27/10 :

Bravo aux joueurs pour avoir capturé le savant fou de Tombstone !
Mais quel est le véritable secret de ce savant ?? le shériff va le faire parler... réponse dans quelques temps.
Félicitations aussi à Céline qui a réalisé des exploits ce soir !! et qui a pris des risques trés bien maîtrisés !

Photo réelle de Tombstone (Arizona) :

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) 1881outsidebldgxq4
Revenir en haut Aller en bas
Mokona




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 5 Nov à 14:46

Je partais avec un petit doute, car je ne suis pas très ambiance far-west. Mais finalement, une très bonne partie qui m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 17 Fév à 9:55

Partie du 16/02/07 :

Une partie orientée "suspense" avec un combat à la dynamite sur 2 zombies tueurs :

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Zomb10

... et un gunfight général organisé par mes joueurs !! à cause d'une partie de poker qui tourne mal. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeLun 19 Fév à 2:51

Ca m'a bien plus cette partie !

Les armes sortent souvent et certains se retrouvent en cabane (non, il ne faut pas tricher au poker quand tous les autres sont honnêtes, n'est-ce pas Francis ?).

Reste à élucider cette histoire de fantomes et de zombies...

A+,

Poncho
Revenir en haut Aller en bas
karg

karg


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2006

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeLun 19 Fév à 7:41

Je pensait que certains allaient tricher (non je donnerais pas de nom Evil or Very Mad )

Et me voila en prison damned :-(

Ca m'apprendra lol!

Surtout qu'ils risquent pas de venir me liberer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 4 Mar à 7:47

Partie du 02/03/07 :

Vous avez enfin terminé la partie et élucidé le mystère des fantomes !
Une succession de cauchemards et de rêves étranges dans l'hôtel et le saloon de Tombstone (en arrière plan) :

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Qqq10

Quelques belles actions et pas mal de réussites fantastiques au D20 !
Et le fameux "Fox's awakening" tenu par l'amoureuse secrète de Joss (qui était quand même une bonne piste pour retrouver le shériff afin de sortir du cauchemard !) :

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Ots_ge10
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 13 Mai à 7:26

Partie du 11/05/07 :

Je tiens à remercier mes joueurs pour leur roleplay !
Meme si l'aventure ne fait que commencer... bravo pour les prises de risque et pour les petits "à côtés" qui sont assez marrants.

suite de la mission (ou plutot début) le vendredi 25 mai. si vous etes ok.
Préparez-vous à de l'action et affutez vos armes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeMar 15 Mai à 9:20

Oh Yeah !
Toujours prèts à faire sauter la poudre !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 26 Mai à 12:46

Partie du 25/05/07 :

Voici un aperçu de Bannack, la ville fantôme où le savant recherché devrait se trouver. Et la petite maison blanche, lieu d'une fusillade mouvementée :

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Bannac10

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Bannac11
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 27 Mai à 3:03

Ce que vous ne pouvez pas remarquer, c'est que derrière cette maison, il y a un clou trés méchant qui garde la porte... (mais il n'ést pas rouillé, ouf !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] - Farwest (MJ Stéphane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser