FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
Galad
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
Zagamron
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
Flinn
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
Maelvilian
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
Admin
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
uriel
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
²
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
Mac gregor
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
anthony
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_left[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_center[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)

Aller en bas 
+2
Areditman
Santiago
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 29 Oct à 5:20

Voici un lien concernant l'univers de l'appel de Cthulhu :
http://sfj78.free.fr/outils/cthulhu.doc (fichier word)

Et notre partie du 28 octobre avec la fameuse porte :

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Scan0257oy

merci aux joueurs, on s'est bien marré ! affraid

j'en ai même rêvé durant la nuit... (la réalité dépasse la fiction) Shocked

Je souhaite que l'on puisse recommencer une aventure type one shot... avec les mêmes persos.


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areditman

Areditman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 29 Oct à 7:03

moi aussi j'ai beaucoup apprécié et j'applaudis des 2 cheers

il y avait de tout: du suspence, de l'action, de la sensualité et beaucoup de franches rigolades Laughing Laughing Laughing

vivement la prochaine

par contre je sais pas si c'est une super idée de mettre le lien concernant le partie que l'on a joué car l'on a accès à tout les tenants et aboutissants. Je pense que la part du mystère doit restée.

Mais bon libre à moi de ne pas la lire
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 29 Oct à 7:18

tu as raison... laissons un peu de mystère. j'ai finalement retiré le scénario. Twisted Evil

Au fait, voici une idée des vers qui vous ont attaqué :

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Minilarvae1mn
Revenir en haut Aller en bas
Mokona




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 29 Oct à 14:10

Oui, c'était une très bonne partie, on s'est bien amusé.

Vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Nombre de messages : 39
Localisation : chonchonbourg
Date d'inscription : 16/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:45

c'était super ^^ je ne connaissais pas du tout et j'ai adoré ^-^

par contre j'ai du me laver le cerveau avec star ac (enregistrée) avant de me coucher -_- sinon j'aurai pas pu fermer l'oeil de la nuit ( je suis trop influencable par ces choses la lol ) mais star ac a bien fait son job car je n'ai pas fait de cauchemard ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 5 Nov à 7:28

Concernant notre partie du 04 novembre, merci pour votre sang froid, votre implication et votre roleplay les 5 joueurs ! Shocked
Beaucoup de situations critiques et un final épuisant...
Voici les méduses venues du ciel :

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Scan0278cq

Prochaine partie : le 11 novembre !avec comme joueurs : sylvain, céline, enguerran (encore 2 places de libres)


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Nombre de messages : 39
Localisation : chonchonbourg
Date d'inscription : 16/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 5 Nov à 15:36

j'apporte les bougies (et les bougeoirs aussi ca peut etre pratique ^^) ca avait l'air sympa vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 6 Nov à 7:17

ok super pour les bougies !
Il faudrait aussi que François soit là !!!!
Une bonne partie de l'aventure dépendra de lui...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Nombre de messages : 39
Localisation : chonchonbourg
Date d'inscription : 16/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeMar 8 Nov à 12:50

et surtout mangez des crumbles aux pommes de carrefour !!! lol car ils ont un pot en ceramique pratique pour mettre des grosses bougies ^^ ( et pour les gamelles de cobayes ) je pense que je vais en acheté mais je ne sais pas si on aura manger quatre crumble d'ici vendredi LOl alors si vous aimez ca allez y ^^ .

sinon stephane tu pourras rapporter tes bougeoirs au cas ou ? ( je pense en avoir assez mais on sait jamais si les bougies ne tiennent pas dans les miens)
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeMar 8 Nov à 13:12

C'est pas bête l'idée des crumbles !
En plus, on va nous filer un placard de rangement à la MJC : on pourra y mettre ce genre d'ustensiles, avec les poupées vaudou et les couteaux de sacrifices .... affraid

Je rapporte aussi mes bougeoirs.

Et armez-vous de courage, de prudence, de reflexion et d'intuition pour le scénario de vendredi. Du danger et de l'enquête en vue....
Revenir en haut Aller en bas
Mokona




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeMar 8 Nov à 14:47

Mais y aura-t-il des vases Min' ?

Quel mystère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 12 Nov à 14:27

Bravo aux joueurs du vendredi 11 novembre : une belle victoire dans la foret de Greenwood (ci dessous)

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Foret0mi

Mais des recherches supplémentaires pourront vous apporter des éléments d'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Areditman

Areditman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 13 Nov à 10:23

c'est vrai que pour l'instant j'ai pas compris grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mokona




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 13 Nov à 15:37

On est allé un peu vite. Il faudra fouiller cette histoire.

Le lendemain, Céline et moi devions nous lever tôt afin de partir à l'assaut d'un palais :

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) 200511-palais

afin d'en débusquer l'Horreur Cthuluoïde Tapie en son plus haut Donjon... que voici :

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) 200511-monstresdudonjon
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 10 Déc à 6:19

Partie du vendredi 09 decembre :

Les choses se compliquent....
Quel carnage ! arretez la tuerie !
recentrez vous sur la disparition du chef de la police et du fameux livre, le "Cthaat Aquadingen"

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Cthaat2ys

la suite de l'aventure bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeLun 12 Déc à 3:13

La fin de cette session m'a fait penser à un moment à Assaut, le film de Carpenter.

On aura pas fait grand chose... Mais quelle belle poursuite en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeLun 12 Déc à 15:11

Bon certes, on ne peut pas faire autre chose que deviner...

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) 20051212-Jdr-1

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) 20051212-Jdr-2

Mais si ! Là, au fond derrière le paravent ! C'est notre Maître du Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeLun 19 Déc à 3:30

c'est vrai que moi-meme, j'ai du mal à me reconnaitre !! tongue

par contre, je pense que l'on va re-dissocier les 2 parties en cours, car avec 7 ou 8 joueurs dans Cthulhu, cela devient vite l'orgie !

vous en pensez quoi ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mokona




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeLun 19 Déc à 3:40

Oui, il faut faire ça. C'est compliqué à gérer, c'est peu crédible dans la plupart des situations, ça casse un peu l'ambiance et ça limite (car déjà, à 4 on arrive à se séparer...)

Je suis pour la séparation en deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 28 Jan à 6:36

Partie du vendredi 27 janvier :

Bravo à toute l'équipe ! surtout pour les enigmes...
par contre ce n'est pas le courage qui vous étouffe !! (à part allison)

est ce que les éléments sonores et les musiques d'ambiance apportent réellement un plus ?
si oui c'est à refaire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Nombre de messages : 39
Localisation : chonchonbourg
Date d'inscription : 16/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeSam 28 Jan à 15:33

Merci, merci ! ^^ Je me suis dit que puisqu'il n'y avait plus Enguerran pour faire le con, il fallait bien le remplacer ! Laughing Car c'était bien une action digne de lui !! ^O^
Pour la musique, oui c'était sympa ^^ ça met de l'ambiance. ^^
Enfin cette partie n'était pas très effrayante. J'ai même pas fait de cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
Dominique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Encore !!!!   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 29 Jan à 5:03

Superbe partie ...

du pendu au miroir, l'ambiance était réussi ... mais il faut être fou pour suater à pied joint dans un miroir, même si il est magique !!! surtout pour marcher des heures sans avancer.

Merci également à nos deux nymphes pour leurs charmes et la gestion des gangsters
Revenir en haut Aller en bas
piyoko^^

piyoko^^


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2006

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 29 Jan à 10:33

coucou!!
merci de m'avoir accueillie dans la partie!
c'était une bonne ambiance (un plus la musique)... et pour le saut dans le miroir, on pouvait pas y aller sans un minimum de préparations, voyons ^__^ (pour ce que ça a servi ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokona




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeMer 1 Fév à 6:07

santiago a écrit:
est ce que les éléments sonores et les musiques d'ambiance apportent réellement un plus ?

Oui, c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitimeDim 26 Mar à 6:37

Partie du vendredi 24 mars :

Bravo pour le vent dans le cor de chasse !
Concernant La tour, elle était peut etre que la partie visible de l'iceberg !!

Voici un aperçu des lieux que vous avez traversé :

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Tour18pn

[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Tour21xy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)   [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Stéphane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARTIE] - Appel de Cthulhu (MJ Osi)
» Nouveau Cthulhu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser