FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
Galad
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
Zagamron
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
Flinn
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
Maelvilian
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
Admin
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
uriel
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
²
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
Mac gregor
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
anthony
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_left[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_center[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PARTIE] - Début de campagne D&D 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Empty
MessageSujet: [PARTIE] - Début de campagne D&D 3   [PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeDim 30 Nov à 17:57

Bon pour dire franchement, elle a commencé (plutôt bien je pense) parce que rien n'étais prévu pour un vendredi soir et que ça faisais un moment que je travaillais dessus.

Mais je compte bien la continuer, Par contre il ne faudra pas que ça empiéte sur la campagne Deadland. Difficultés d'organisation en perspective, mais groupe soudé et courageux. (enfin j'espère ^^)

Bref, je sait qu'il y a au moins Alex qui va rejoindre le rang de mes minions. C'est pourquoi je donne la liste des persos dispos, si vous comptez jouer à ma table Vendredi prochain. Sinon on verra ça ensuite.

Ceci est une liste non exhaustive, si vous avez des idées (comme le perso de max, demandez lui c'est un fait sur mesure qualité ++) je me charge de les adapter.

Alors dans mon besti ... pardon pour les persos encore dispo:

- Nous avons le Garde Animé (classe voisine de paladin) tout gentil tout mignon, sauf avec les méchant parce que faut pas le prendre pour un idiot (même si il est un peu lent a la détente). Du haut de ses 2m50, sert de perchoir a oiseau et a les manières d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

- Un prêtre de Xill tout en méchanceté bourinisme sadique et sanglant. (info, les prêtres Xill n'ont aucun pouvoir magique, ce ne sont que les gardien de la pensée et des tradition Xill, leur divinité ne porte pas de nom, puisque c'est la divinité unique, d'ailleurs les autres n'existe pas, ce qui est expliqué dans leurs dogmes, suivi de comment tuer un infidèle en plusieurs centaines de façons ... oui oui ils sont sophistiqué)

- Un Guerrier Hobgobelin. Droit et fier, ne surtout pas le confondre avec un vulgaire gobelin (même si il en est le lointain cousin). Comparez vous les Hommes aux Singes? Rien n'a de plus grandes valeurs que l'honneur et la victoire lors de batailles.

-Un roublard Satyre. D'un naturel joyeux voir pénible, ne va pas bavasser quand ce n'est pas nécessaire, mais est capable déclamer des heures durant de la poésie dans diverses langues pour une jolie femme. Mais aura tendance à jouer de sa flute de pan pour séduire sa belle sans s'encombrer de manière, endormant auparavant le père/frère/compagnon de la belle, de la même manière qu'il la charme. A tendance a ce fourrer dans de mauvais draps, dont il ce sortira par de belle paroles, ou une course effrénée vers la sortie la plus proche.

Ces quatre gai lurons (seulement deux savent chanter, saurez vous deviner lesquels?) rejoindrons plus tard leurs deux camarades disparuent en mission, ayant visiblement fais quelque chose qui a rendu de mauvais poil leur patron, un mage du genre à faire flamber une ville par ce qu'il n'aime pas le gout de la bière qu'on y sert. Prudence est donc nécessaire, on recherche activement un Barbare Homme Lezard et un Gnome technomage (pour ceux qui ne connaissent pas, traduire par Kamikaze)
Revenir en haut Aller en bas
mad_max

mad_max


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Début de campagne D&D 3   [PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeMar 2 Déc à 2:32

Je confirme… mon gnome technomage il envoie la purée !!!!

Avec mon camarade homme-lézard qui me sert aussi de monture (pratique la bestiole) on lui à plié son donjon en deux temps trois mouvements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 21/09/2006

[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Début de campagne D&D 3   [PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeMer 3 Déc à 3:09

On a meme fait expres de retourner voir les fake pour declencher les pieges Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Début de campagne D&D 3   [PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeMer 3 Déc à 14:59

Merci à mes joueurs chanceux mais compréhensifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Début de campagne D&D 3   [PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitimeVen 5 Déc à 18:25

Pour cause de difficultés dans les tissus Meujeutesques, ainsi que divers événement ne dépendant que de la volonté capricieuse des Dieux, Moi votre Meuj adoré, ai plongé mon regard dans certains manuels ensorcelés, m'ayant fait perdre une partie de mon âme. Mais dans un sursaut de conscience, j'ai eu le temps de calculer votre XP avant de tomber raide mort de fatigue.

Liste détaillé des PX gagnés pour l'équipe:

- Pour les 7 Gob 525 pts
- Pour les 9 Orques 1350 pts
- Pour les quatre Gobelours 2400 pts
- Pour le RP 50/200 PX (pour certains égarements RP)
- Pour l'avancement du scénario 200/4000 PX (vous récupérerez le reste de cet XP en avançant dans le scénario)

Ce qui nous fait:


*roulement de tambours*


- 1130 PX chacun

Nous nous retrouvons a une date indéterminé pour la suite de la campagne, avec possibilité d'organiser ça la ou on peut, si les campagnes déjà en routes, empêchent toutes poursuite de celle si ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Début de campagne D&D 3   [PARTIE] - Début de campagne D&D 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] - Début de campagne D&D 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Campagne Qin
» [PARTIE] Campagne QIN
» [PARTIE] Campagne Eberron (D&D4)
» Campagne D&D DragonLance ? ki n'en veu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser