FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Manque de place ... Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Manque de place ... Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Manque de place ... Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Manque de place ... Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Manque de place ... Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Manque de place ... Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Manque de place ... Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Manque de place ... Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Manque de place ... Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
Galad
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
Zagamron
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
Flinn
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
Maelvilian
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
Admin
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
uriel
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
²
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
Mac gregor
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
anthony
Manque de place ... Poll_leftManque de place ... Poll_centerManque de place ... Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manque de place ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

Manque de place ... Empty
MessageSujet: Manque de place ...   Manque de place ... Icon_minitimeJeu 2 Oct à 1:08

Çà deviens assé flagrant ...

En effet, déjà que Julien et Chris héberge assé souvent et aimablement une table de jdr chez eux le vendredi soir, un nouveau "groupe" vient de ce former pour le vendredi soir ... on commence à manquer de place, surtout que pour certaines séance, jouer en bas c'est l'enfer (bar juste a coté, c'est la mort quand il y a certains clubs bruyants).

Qu'en est-t-il de la petite maison qui nous serai attribué dans un avenir possible, car une question me trotte dans la tête:

- La salle pour jeune du samedi ne serai-t-elle pas la pour remplacer une salle supplémentaire le vendredi soir, dont on nous faisait miroiter la possible acquisition?

Comme c'est parti, cette année nous aurions vraiment besoin d'une salle supplémentaire le vendredi soir ... j'espère qu'on nous prend pas pour des ... hum idiots.
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

Manque de place ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de place ...   Manque de place ... Icon_minitimeJeu 2 Oct à 10:46

En fait il y aura 3 groupes max vendredi car je ne penses pas qu il y aura assez de joueurs pour stars wars et cthulhu et warhammer au vu des reponses du tableau.

D'ailleurs ca serait pas mal d'enlever les joueurs fantômes, 4/5 il me semble, dudit tableau histoire qu on voit vraiment les effectifs.

J'ajouterais que désormais il y aura un groupe régulier tous les vendredis soirs de sentier/miles christi en première moitié d'année et de kult/réseau divin en seconde partie d'année.

Pour les clubs bruyants il faudrait peut etre leur faire comprendre poliment qu'ils ont une grande salle a eux et que leur sortie au bar devra desormais se faire en discretion.... et sans parole si possible.
C est pas qu ils se moquent un peu de nous et qu ils sont impolis mais un peu quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Manque de place ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de place ...   Manque de place ... Icon_minitimeDim 5 Oct à 11:43

salut,

la petite maison était une possibilité, mais pour l'instant ce n'est pas du tout confirmé. nous avons toujours le même nbr de salles le vendredi, et il n'y en aura pas d'autres pour l'instant.
le samedi nous aurons la petite salle du 2e pour les jeunes jusqu'à 17h et après pour les adultes le soir.
On reparle de tous ça vendredi 10 oct à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

Manque de place ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de place ...   Manque de place ... Icon_minitimeMar 30 Déc à 4:57

Bon promis moi en 2009 j'essaye de maigrir! Comme cà on pourraa mettre deux personnes sur la même chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

Manque de place ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de place ...   Manque de place ... Icon_minitimeMar 30 Déc à 11:08

Rho Aligato! Faut pas dire ça!

Aller hop puisque c'est ça, je t'emmène courir a M-L!
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

Manque de place ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de place ...   Manque de place ... Icon_minitimeMar 30 Déc à 12:16

Demain piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

Manque de place ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de place ...   Manque de place ... Icon_minitimeMer 31 Déc à 5:23

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de place ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de place ...   Manque de place ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de place ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Courants de pensée (ou autres reflexions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser