FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
Galad
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
Zagamron
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
Flinn
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
Maelvilian
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
Admin
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
uriel
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
²
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
Mac gregor
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
anthony
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_left[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_center[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)

Aller en bas 
+2
Mac gregor
Natouille
6 participants
AuteurMessage
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 5:26

Au panthéon des dieux sombres, Nurgle jubile en préparant son retour sur les terres des hommes. L’affaiblissement du monde civilisé par la maladie traduira son influence grandissante et le chancre d’où se propagera la contagion naîtra dans les déserts arides d’Arabie. Ainsi l’a-t-il choisi.
A l’aube du XXIVe siècle, une légion comptant plusieurs milliers d’adeptes bâtit son empire de souffrance et de pillages des terres d’Arabie en la gloire du Seigneur des pestes. Face à cette prospérité malfaisante, loin du regard des grandes cités souveraines, des seigneurs et de leur entourage, seul un esprit illuminé, un guide, oserait défier une telle menace, au-delà de la distance. Celui-ci vint au monde près de la grande Talabec, avec pour destinée de lever les siens contre Nurgle. Et ce choix fut celui de Solkan, le dieu de la vengeance. Une grande et puissante armée bravant son nom naquit dans le silence, mais la mystérieuse issue de sa croisade demeure au fond d’un gouffre…
Revenir en haut Aller en bas
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 5:28

Ce soir surement une séance.


Rejoignez Karl Osendorf, Konrad Ludwig et Alexa dans cette folle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeSam 16 Aoû à 11:18

Revétut de sa nouvelle armure karl s'observa une nouvelle fois dans le miroir, le temps du servage semblait loin derrière lui. Des jours sombres semblent s'approcher et il est temps pour lui de choisir sa voie, rejoindre un des nombreux ordres ou se mettre au service de la garde personelle d'un puissant aristocrate comme le font la plupart des ecuyers aguerris. Deux routes s'offraient à lui et il choisit de suivre celle ou personne n'allait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeDim 17 Aoû à 5:45

Le travail des artisans est remarquable, et le domaine s'agrandit de jours en jours. Les teintures sont arrivées hier et ornent désormais toutes les pièces. Mes compagnons continuent d'exercer leur arts chaque jour, s'entrainant enlassablement comme à la veille d'un combat.
Visiblement la vie tranquille de chatelain ne convient à aucun d'entre nous. Ce soir au repas je proposerait de faire route vers notre prochain objectif dès que possible, il est temps d'aller au devant des disciples des dieux sombres, puissent les dieux être avec nous.

Extrait du journal du Seigneur Karl Von LUNSTENSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Aoû à 14:08

Andréas, le maître de la guilde de marchands d'Altdorf, était plutôt mécontent c'est en effet le quatrième missive qu'il envoyait au fort où c'était établis la troupe d'aventurier, qu'il avait engagé pour explorer les tombeaux de l'Ordre Noir, pour les presser à avancer dans leur mission. Le tombeau le plus proche était celui de Karl dit l'enchanteur et Andréas était certain que ce tombeau serait riche en information.


C'était décide, ne pouvant pas retarder plus que ca le départ, les aventuriers repartent à l'aventure, fini les catins et les embrouilles dans le village !


(rdv demain soir les poulets Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Aoû à 23:45

La dernière missive de notre employeur s'est fait très pressante, j'en ai fait part à notre groupe hier au soir, les préparatifs ont étés organisés pendantla nuit par le personnel du domaine, dans quelque minute Oliana viendra m'aider à ficeler les lanières de mon armure, alexa et les autres m'attendront dans la cours, le tombeau tant redouté sera bientôt devant nous, mais cette fois ci, hors de question de laisser Andreas s'enrichir et garder pour lui des informations vitales sur l'ordre, cete foi si les choses seront différentes.

Extrait du journal du seigneur VON LUNSTENSTEIN la veille de son départ pour l'exploration du dernier tombeau


Dernière édition par Mac gregor le Ven 22 Aoû à 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeVen 22 Aoû à 2:16

(euh jules, c'est pas le dernier tombeau...)
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeVen 22 Aoû à 4:32

Ce tombeau sera votre tombeau

Hahahahahahahaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 21/09/2006

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeVen 22 Aoû à 7:03

hum hum... un pnj nous l'a deja faite celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 21/09/2006

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeVen 22 Aoû à 7:26

Le 22 Sigmarzeit de l'année 2598.

Salut p'tit frère, j'espère que tout le monde va bien à la maison. Depuis ma dernière lettre, nous nous sommes installés dans un chateau ayant autrefois appartenu à l'ordre(c'est d'ailleurs dans la crypte que nous avons trouvé les restes du prédecesseur d'Arthur). Nous avons engagé des nains pour le reconstruire et quelques groupes de personnes arrivent deja pour s'installer aux alentours. Parmi eux est arrivé un jeune apprenti sorcier à qui j'enseignerai désormais les rudiments de la magie.
J'espere que tu pourra bientôt venir à Altdorf, cette ville est vraiment incroyable et très interessante pour les gens comme nous.
Demain nous allons explorer la tombe d'un mage de l'ordre, Karl l'enchanteur. Ca risque d'être passionant. Et ca serai bien que pour une fois Smart vienne avec nous...
Mon apprentit vient d'arriver, je t'enverrai bientôt d'autres lettre.
A bientôt mon p'tit Otto.


Alexa.


Dernière édition par Ash le Ven 22 Aoû à 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeVen 22 Aoû à 16:08

Pfff, le machin de la pourriture, Nur bidule... Bin s'il savait que la pénicilline provient de la pourriture, il ferai moins le malin... Gniark gniark gniark...
Tu es pire que Roronoa, le marimot...
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeMar 26 Aoû à 13:27

Tombe après tombe notre route continue, les tensions dans le groupe son palpables. Jour après jour je recherche des informations ou un message qui nous aurait échappé mais je ne trouve rien. Tout ceci aurait il été en vain ?
Et tout ça pour quoi ?
Dans ces moments de doutes rien ne m'apporte le réconfort. Tout est allé trop vite. Je ne peux plus assumer cette tache. Plus dans ces conditions.
J'irais en découdre seul dans les terres arides si les choses continuent ainsi.
Extrait du journal du seigneur Von LUNSTENSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeJeu 28 Aoû à 7:50

Seuls les relents de l'encens et la lumière tremblotante d'une bougie tenaient compagnie à Konrad Ludwig Von Georg, faisant courir sa plume sur le parchemin d'une main sure.

Vénéré Grand Prêtre,

Membres du Suaire,

Morr m'en est témoin, il m'est difficile d'écrire cela, mais il semblerait que la clique du Seigneur Von Lustenstein pille, sous couvert de refonder l'ordre noir, les tombeaux des dits membres de l'ordre noir, bénie soit leur cause.

Il se pourrait même qu'il s'agisse de pilleurs de temple, puisqu'il m'a été nécessaire de ramener à la raison ces âmes faibles, qui à la vue de richesses contenues dans une chapelle du Dieu de la vengeance, que son courroux poursuive les traîtres, ont voulu s'approprier ce qui ne leur appartenait pas.

Je m'en remet donc à vous, source de réflexion et exemple pour notre ordre, pour m'indiquer quel route dois-je suivre, face à ce manque de piété, pour remettre ces pécheurs dans le droit chemin?

Enfin, au vue de l'animosité qu'il m'a été adressée, lorsque j'empêchais le sacrilège de se produire, je vous préviens, il se pourrait qu'ils me fassent disparaitre.

C'est avec une grande humilité, que je vous demande, la permission, de recevoir les augures ainsi que le soutien de prêtres plus qualifiés, pour nous assurer que le Seigneur Von Lustenstein, ne sombre pas dans le Chaos, détruisant par la même dans l'œuf, la refondation de ce grand ordre.

Konrad Ludwig Von Georg,

Dévoué serviteur de Morr, jusqu'en son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitimeMar 18 Nov à 14:16

Autant vous vous ventez tous devant Nor machin, mais devant un gugus sans pouvoir, vous n meniez tous pas large, bande de moules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)   [PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] - Warhammer - (MJ Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h
» 17/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h
» 31/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser