FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
Galad
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
Zagamron
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
Flinn
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
Maelvilian
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
Admin
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
uriel
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
²
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
Mac gregor
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
anthony
Le Rendez vous du siècle (murder party) Poll_leftLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_centerLe Rendez vous du siècle (murder party) Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Rendez vous du siècle (murder party)

Aller en bas 
+4
Alexandre
Mac gregor
Ash
Zagamron
8 participants
AuteurMessage
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeSam 10 Nov à 20:48

Prochaine murder en cours d'ecriture héhéhé.

Sir Arthus Gordon Pym invite ses amis à une soirée assez particulière.
Il leur annonce en effet la présentation d'un mystère qu'il rapporte de sa dernière aventure.

Les joueurs devront incarner les plus grands héros de la littérature :

Filleas Fogg, Dorian Gray, houdini, Van Hellsing, Miss Marpple, Dc Jeckyll, Dc Curie, l'Homme Invisible, Sherlock Holmes et Dc Watson, Arsen Lupin, Icaboth Crane, Miss Kid, Capitaine Nemo et Casanova.

Voilou, ici reservez vos rôles
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeLun 12 Nov à 7:56

Dorian Gray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeLun 12 Nov à 14:34

Mac grégor reserved
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMar 13 Nov à 4:57

j'reserve le doc Jeckyll^^
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMar 13 Nov à 6:26

Qui est "Icaboth Crane" ?
Je n'ai pas trouvé de référence sur lui...

Merci,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMar 13 Nov à 7:32

Flinn a écrit:
Qui est "Icaboth Crane" ?
Je n'ai pas trouvé de référence sur lui...

Merci,

Tom

Le personnage issu du film "Sleepy Hollow" incarné par Johnny Depp si je ne m'abuse.

Ichabod Crane est la bonne orthographe d ailleurs^^
Sinon c est Dr Jekyll et non pas Jeckyll, Phileas fogg et non pas Filleas Fogg, Van Helsing et non pas Van Hellsing, Miss (jane) Marple et non pas Miss Marpple, Arsène Lupin et non pas Arsen Lupin, Arthur Gordon Pym et non pas Arthus.
On pardonne a Gilles il était 4h du mat quand il a fait le message^^
Revenir en haut Aller en bas
Galad

Galad


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMar 13 Nov à 8:52

Merci Maître Capello !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMar 13 Nov à 10:14

Oui euh bon, à l'avenir évitez d'écorcher les noms de vos futurs persos !!!

ha hum...


Sinon, encore un autre ERATUM, il n'est pas garanti à 100% que vous jouerez les persos que vous réservez ici.
En fait pour ecrire l'intrigue je vais faire abstraction de qui joue qui. Ensuite, une fois le scénar installé je viendrai ici voir qui a réservé pour ditribuer les rôles. Donc, je ne consulterai pas souvent se qui va se dire ici. Mais je prendrai dans l'ordre des posts pour la ditribution. Le mieux est de réservé sa place, mais d'attendre que je vous assigne un rôle (il sera probablement tiré au hasard).

Ne vous inquiétez pas je vous les dirai avec un mois d'avance, vous aurez le temps de lire un livre, et de faire vos costûmes et tout et tout.

Pour cette murder nous empruntons la littérature sacrée, ce sera l'occasion de faire la part belle à l'interprétation.

L'ecriture avance déja pas mal, et le plus gros des backgrounds est fait ( tongue ).
Elle aura a mon avis lieu dans les environs de février.

Donc aprés vos bonnes résolutions.

HO HO HOO
santa
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMar 13 Nov à 14:04

Waouh Uriel ! Je peux t'envoyer des documents pour relecture ? ;-)

Gilles, j'suis de la partouze, euh, partie aussi !
SI tu as besoin d'orga, je peux te donner un coup de main aussi.


Dernière édition par le Ven 16 Nov à 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMer 14 Nov à 9:53

Les rôles tirés au hasard soit... mais je tiens tout de même à faire valoir ma ressemblance avec Johnny DEPP.
Pour les paumettes creusées je veux bien sniffer qqlq grammes de coke... tjrs pret à m'immerger dans le perso.
PS : y a deux R à ERRATUM Gilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMer 14 Nov à 10:07

Citation :
je ne consulterai pas souvent Ce qui va se dire ici
Citation :
Le mieux est de réservER sa place

Citation :
PS : y a deux R à ERRATUM Gilles...

Le pauvre il va finir par penser qu on le persecute !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeMer 14 Nov à 20:47

Grrrr

M'en fout, de toute façon je ne lis pas ce post.

Na d'abord.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeVen 16 Nov à 1:00

Moi aussi, reserve une place avec ce qu'il y aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeVen 22 Fév à 5:40

I'm back baby !!!

Bon la préparation est en bonne voie.

La date officielle sera donc le 15 mars 2008
C'était histoire de remetre ce topic en haut de la liste...

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeVen 14 Mar à 7:52

Bon la soirée est demain soir, alors RDV (du siècle...) à 20 H pétantes devant la MJC. C'est à dire coté seine.

Il y aura un bonus de 2 points d'action à ceux qui se présentent après 20h et avant 20h15.

Bon révisionnage des feuilles e persos, vous pouvez toujours me joindre, ou clo si vous avez un doute sur quoique ce soit ( non, nous ne révèlerons pas l'identité du meurtrier ).

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeDim 16 Mar à 3:37

Prems, ben ça y est c'est fini...
Place to the next SE maintenant qui osera se lancer dans l'organisation?
Qui aura le talent de fabriquer un appareil plus mieu top qu'une machine à remonter dans el temps ? ( de toute beauté d'ailleur encore bravo à Jeckyl pour son talent d'accessoiriste, d'ailleur ci ce dernier voulait bie nme laisser son adresse MSN en MP)
Fufufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitimeLun 17 Mar à 14:49

Merci beaucoup à tous !!!

Encore bravo pour vos costumes et vos interprétation, je pense que vous avez rendu hommage aux oeuvres qu'on avait massacrées tongue


Juste pour préciser, la soirée à été préparée, ecrite, cogitée, reécrite, cuisinée, bricolée, installée par Laura, Anthony, Clo et moi. Sans oublier David (Jekyll) pour la machine, et Caro ( Nany ) pour le rôle de Moriarty (holmes,( thomas...))...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rendez vous du siècle (murder party) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez vous du siècle (murder party)   Le Rendez vous du siècle (murder party) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez vous du siècle (murder party)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI soit qui mal y pense le 10/11/2007 (murder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 3 - Section Soirée enquête - Murder party - Grandeur nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser